Irrésistible Dubaï

Irrésistible Dubaï

Une des destinations idéale pour des vacances en famille, c’est Dubaï. Vous avez envie de faire de l’escalade ou de nager en compagnie des dauphins? Vous rêvez de faire une balade en montgolfière ou encore de faire des sauts en parachute? Allez donc à Dubaï! De telles activités en famille ne peuvent qu’être plaisantes. En fait, peu importe à quel moment de l’année vous décidez d’y aller, Dubaï se savoure. Voyons quelques merveilles que Dubaï vous réserve.

Des activités par milliers

Vos enfants seront plus que ravis de faire un tour à l’Aquaventure Water Park où ils s’amuseront comme des petits fous! Si les plus grands ont envie de faire du ski, le Mall of the Emirates possède une piste de ski incroyablement belle. Comme vous le savez sans doute, Dubaï possède des galeries marchandes par millier qui proposent des produits divers et variés. Vous serez ébahis non seulement par les produits commercialisés mais aussi par la taille et l’architecture de ces galeries! Il y a également les souks, des marchés plus traditionnels qui ont gardé leur charme d’antan. Énormément d’événements se déroulent tout au long de l’année à Dubaï. Par exemple, il y a le Dubaï Shopping Festival, le Dubaï Summer Surprises ainsi que le Dubaï International Jazz Festival.

Des paysages époustouflants

Le golfe Arabo-Persique ne va pas vous laisser indifférent. Les eaux bleues sont chaudes, le sable est blanc, tout est propre et vous pourrez profiter du soleil à fond. Il est même possible de louer un yacht pour vos périples et voir Dubaï autrement. Ras al Khor mérite d’être visitée car elle abrite toutes sortes d’espèces d’oiseaux tandis que Al Maha Désert Resort and Spa accueille une faune et une flore uniques. Visiter le désert de Dubaï est aussi une activité intéressante. De l’aventure et de bons souvenirs vous attendent à Dubaï!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut
fr_FRFrench
fr_FRFrench