Quelle destination pour s’évader un weekend en Espagne ?

Quelle destination pour s’évader un weekend en Espagne ?

Avez-vous besoin de changer d’air ? Envisagez-vous de passer un weekend en Espagne ? Cette destination peut vous offrir un séjour pas cher pour recharger vos batteries. Vous allez profiter du soleil et de sa bonne bouffe. N’oubliez pas de tester la sangria, une boisson alcoolisée provenant d’Amérique du Sud. Souvent inondées par la foule, les plages espagnoles sont parfaites pour une petite baignade. L’eau est pratiquement à la bonne température sauf l’hiver. Alors, où aller en Espagne ? Voici les meilleures destinations weekend pour vous.

Séville est idéale pour une escapade pas chère en Espagne

Pour passer un merveilleux weekend à 2 heures de vol de Paris, optez pour Séville. C’est une ville moyenne où vous ne sentirez pas trop presser de tout voir. Passez un moment à l’un des bars tapas du quartier de l’Alfama pour profiter d’une ambiance particulièrement chaleureuse. Les prix sont abordables. A seulement 2 euros, vous gouterez aux délicieux tapas espagnols. Cela ne fera pas beaucoup du mal à votre portefeuille même pour les étudiants. Séville attire aussi les touristes par son climat chaud et doux l’hiver. Le soleil est au rendez-vous toute l’année.

 

Barcelone pour un weekend en bord de mer

Barcelone n’est plus à introduire pour les fans de football. Il y a toujours du monde pour profiter de la plage de cette ville surcotée. Si vous aimez les balades, vous risquez de vous trouver au cœur d’une immense ville-musée de niveau international. Conçu par Antoni Gaudi, vous découvrez dans le parc Güell l’endroit où l’acteur Romain Duris a embrassé Judith Godrèche dans le fameux film titré « L’auberge Espagnole ». La Casa Mila et la Sagrada Familia sont à ajouter dans votre liste. Ces bâtisses sont incroyablement sublimes par leurs gouts et en particulier leurs couleurs. Si vous voulez vous rafraîchir le temps d’une promenade, le parc de la Ciutadella vous ouvre ses portes. Bref, vous allez respirer une vraie bouffée d’air dans cette ville côtière espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut
fr_FRFrench
fr_FRFrench