Passer une journée dans les plus beaux endroits d’Europe

Passer une journée dans les plus beaux endroits d’Europe

Il est vrai qu’il ne suffit pas d’un jour pour découvrir toutes les merveilles d’Europe. Mais si on n’a qu’un seul jour dans la vie pour le faire, alors autant bien choisir. L’essentiel c’est de profiter de la beauté que le paysage a à offrir, mais aussi de découvrir les nombreuses cultures que ces destinations renferment.

Visiter les plages de Brighton

Qui a dit qu’il était impossible de faire un séjour à Londres et de profiter de la plage en même temps ? Il existe un endroit idéal pour les amoureux de la mer, et ce n’est nul autre que Brighton. Le cadre de cet endroit représente tout un contraste avec la ville de Londres. C’est une ville qui offre de très beaux paysages maritimes, idéale pour un week-end ou une journée pour s’évader un peu.
Elle est située à une heure de train de Londres. Ses plages sont décorées de galets, appelant à de longues balades tranquilles sur tout son long. Pour apprécier encore plus la beauté du paysage, il est primordial de passer par les Lanes. Ce sont des rues entrecroisées entre elles, bordées de petites boutiques et de restaurants. Le cadre y est juste à couper le souffle.

Le château de Versailles à Paris

Pour remonter le temps et redécouvrir un emblème historique, il suffit de sauter dans le train et aller visiter le château de Versailles. Ce monument est seulement situé à 30min de Paris. Pour le visiter, l’entrée est gratuite uniquement sur une vue de l’extérieur. Mais malgré cette accessibilité restreinte, la vue n’en est pas moins diminuée.
Le château de Versailles ne peut être qualifié qu’avec des termes comme somptueux ou majestueux. Il est possible de se promener dans ses jardins et apprécier la splendeur du monument historique par sa façade extérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut
fr_FRFrench
fr_FRFrench