Entre Yukon et l’Iran, de découvertes en découvertes

Entre Yukon et l’Iran, de découvertes en découvertes

Vous souhaitez vivre des moments comme vous n’en avez jamais expérimentés, vous désirez de tout votre être vivre des aventures hors du commun, voir des choses rares, insolites, précieuses. Alors, la destination qu’il vous faut, c’est le Yukon. Car le Yukon, c’est vraiment énorme, colossal !

Vivez des moments inoubliables

Si vous voulez goûter ce que c’est que la liberté, alors, c’est là-bas que vous pouvez rouler à l’infini sur la soundtrack d’Into The Wild. Allez jusqu’au cercle arctique et encore plus au Nord, au coeur de la montagne, sur les flots puissants de la Yukon River ou au pieds des glaciers. En fait, tout au Yukon est mythique. Même le soleil ne se couche pas en plein été au Yukon, vous en rendez-vous compte ? Alors, pour vous qui rêvez de sortir des sentiers battus, c’est la terre de toutes les possibilités. Faites le plein d’aventures et de randonnées, faites la rencontre des grizzlis, bref, vive la vie !

Iran, des curiosités comme vous ne verrez nulle part ailleurs

Peut-être que dans votre tête, l’Iran, ce n’est certainement pas une destination qui ne donne pas envie. Il est vrai que l’histoire du pays est peu ragoûtante, mais pour votre information, sachez qu’il s’ouvre peu à peu au tourisme. Les choses sont en train de changer, de manière plus positive. Les paysages et la population sont hors du commun. Les Iraniens sont ouverts à toute communication et toujours prêts à échanger, à vous connaître. Les monuments sont d’une grande diversité et ont tout pour vous captiver, admirez l’architecture d’une grande délicatesse et d’une facture extraordinaire. La mosquée Nasir-Ol-Molk à Shiraz mérite votre visite, allez-y à l’aube, la vue est encore plus époustouflante. En traversant les vitraux, les rayons de soleil explosent en une multitude de couleurs éblouissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut
fr_FRFrench
fr_FRFrench